Accueil Actu

Justin Bieber sera-t-il poursuivi pour "crime" après avoir percuté un paparazzi avec son 4X4? La police a tranché (photos)

L'enquête sur l'accident de voiture impliquant Justin Bieber se poursuit. La police a livré de nouvelles conclusions.

La nouvelle devrait soulager la star de la chanson. Selon le site américain TMZ, Justin Bieber ne devrait pas être poursuivi pour "intention criminelle" dans l'enquête menée à la suite d'un accident de voiture. En tout cas, c'est ce que recommandent les policiers en charge de l'enquête. La semaine dernière, le jeune chanteur canadien a renversé un paparazzi qui se trouvait devant l'église que Justin Bieber fréquentait. La police a estimé que le chanteur n'avait aucune intention de renverser cette personne et aurait conclu, toujours selon TMZ, a un accident.

Par ailleurs, Justin Bieber ne devrait pas être poursuivi au civil. En effet, la police estimerait que le chanteur a été aveuglé par les flashs des paparazzis et que le photographe n'aurait pas dû se trouver si proche du véhicule du chanteur alors que celui-ci avait démarré son véhicule.

A la suite de l'accident, le paparazzi a été soigné à l'hôpital pour une blessure à la jambe.









Il a pris un nouveau chemin

Fin juillet, la pop star Justin Bieber avait créé la surprise en annonçant qu'il annulait une partie de sa tournée pour se consacrer à l'Eglise. Depuis, la star se rend régulièrement dans des Eglises américaines.

À la une

Sélectionné pour vous