Accueil Actu

Drogue, alcool et sexualité débridée: Aurélie Dotremont se fait carrément lyncher sur Instagram

Les internautes sont parfois cruels et Aurélie Dotremont, ancienne candidate de L'île des vérités (NRJ12), en a fait les frais. Un compte dédié à la télé-réalité "telerealité_w9" dresse des portraits peu élogieux de ces personnages publics. Ainsi, la jeune femme  s'est carrément fait lyncher!  

Les mots utilisés sont cinglants, durs et violents : "boîte à sida", "elle non plus sa chatte ne connaît pas les jours fériés ni les congés" ou encore "cocaïnomane".

Drogue, alcool et sexualité débridée, les accusations vont bon train. Et la jeune belge s'est dit très touchée. 

 

_

Blessée et choquée par cette publication. De même que son entourage. Elle n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux: "Je vais réagir à cette photo, chose que je ne fais jamais. Cela fait plus de 6 ans que je supporte toutes vos critiques sans jamais RIEN dire… apparemment cela fait partie du jeu… quel jeu ?! Sachez qu’à la base, j’ai commencé la télé pour quitter ma vie d’origine parce que je ne l’aimais pas (je ne vais pas rentrer dans les détails, ni écrire un livre pour l’expliquer) sachez juste que ce genre de message fait mal… la plupart du temps vous parlez sans savoir et c’est dommage… Aujourd’hui, je fais avec et seules les personnes qui me connaissent savent que je suis loin d’être ce que vous pensez! SVP à chaque fois que vous écrivez de telles choses, pensez aux familles, aux amies ou même à la personne… à tout le mal que vous faites" a écrit l'ex de Julien Bert.

 

C TOUT ibiza Avec MON kimono @blooshop.fr rendez vous sur LE site POUR VOIR toute les nouveautés SUR www.blooshop.fr

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

 

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

 

Ne cherche pas trop longtemps se QUI se trouve sous TON nez .

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

À la une

Sélectionné pour vous