Accueil Actu

Découvrez le prénom du bébé de Keira Knightley (photo)

L’actrice, très discrète sur sa vie privée, a révélé dans une interview exclusive à l’édition américaine du magazine "Elle" le prénom de sa petite fille, née il y a trois mois.

En Une du numéro de septembre du magazine Elle, Keira Knightley affiche un corps de rêve. Dans cette interview, elle se confie sur sa maternité, sa grossesse, son corps, et dévoile le prénom de son bébé. En effet, il y a trois mois, l’actrice britannique est devenue l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Edie.

Keira Knightley et son époux, le musicien James Righton, ont accueilli dans leurs vies leur premier enfant le 26 mai dernier à Londres. Depuis lors, la jeune femme s’est montrée très discrète sur sa vie privée, avec la volonté de préserver son intimité. Aujourd’hui, elle s’exprime sur ses premiers mois en tant que maman : "Cet amour est incroyable. C’est un amour très primitif. C’est assez extraordinaire".

"On dort très peu, mais malgré tout, on continue à avancer. Le manque de sommeil n’est pas très agréable, mais je n’aurais jamais pensé tenir le coup aussi longtemps", explique la comédienne.

En outre, Keira Knightley affirme que la maternité lui a enfin permis d’accepter son corps tel qu’il est : "En tant que femme, on déteste certaines parties de notre corps. Il y a des périodes où l’on se regarde dans le miroir en se disant ‘Ah, si seulement je pouvais avoir des jambes ou des bras différents’... Puis on passe par la grossesse, l’accouchement, l’allaitement, qui nous fait prendre conscience que le corps humain est incroyable, qu’il faut l’apprécier car il a fait cela, et c’est génial".

Un trentième anniversaire sans alcool

Au mois de mars, Keira Knightley a passé le cap des 30 ans, et son anniversaire n’était pas exactement comme elle l’aurait souhaité...

"J’étais enceinte jusqu’aux yeux, je ne pouvais pas boire... Quel est le but d’avoir un trentième anniversaire si je ne pouvais pas être complètement saoule ce jour-là ? Mais mon mari a organisé un agréable lunch dans l'un de mes restaurants préférés, avec 20 proches, et ils étaient tous adorables en me disant ‘Regarde, tu peux avoir un bon moment en étant sobre !’. C’était bien, mis à part le fait qu’ils ont commencé à boire à une heure. Ils sont revenus à la maison, l’ont remplie de ballons (...). Ils sont restés jusqu’à deux ou trois heures du matin, complètement saouls, et moi j’étais enceinte de 8 mois, totalement sobre. Donc c’était chouette, mais ce n’était pas ce à quoi je m’attendais", se remémore la comédienne.

À la une

Sélectionné pour vous