Partager:
Un accident de la route s'est déroulé à Beclers (Tournai), vers 22h ce samedi, chemin d'Ath. Le véhicule seul en cause aurait fait une sortie de route après avoir percuté une tête de pont (un équipement en bêton utilisé pour l'assainissement pluvial routier). Malgré l'intervention des secours, le bilan est dramatique : deux morts et deux personnes dans un état critique.
"Ce n'est plus une série noire mais un véritable film d'horreur. Hier soir, on m'a informé qu'un accident s'était produit à Beclers impliquant un seul véhicule avec à son bord 4 jeunes personnes. Le bilan est catastrophique : deux jeunes sont décédés et deux autres dont une jeune fille de 13 ans sont dans un état critique. Je présente mes sincères condoléances aux différentes familles. Je suis effondré", a indiqué le bourgmestre de Tournai, sur sa page Facebook.
La veille, Paul-Olivier Delannois avait annoncé la mort d'un adolescent lors du festival de musique "Les gens d'Ere" organisé à Ere, près de Tournai. La cause du décès est naturelle. La semaine dernière, il avait déploré la mort d'une famille entière dans un accident de la route à Marquain. Un couple et ses trois enfants ont péri dans l'accident.