Partager:
Un sexagénaire américain, porté disparu depuis 25 ans, a pu retrouver sa famille en Californie (ouest des États-Unis) grâce à un appel dans la presse. L'homme lui-même ne savait pas qui il était lorsqu'il a été admis à l'hôpital, mais sa sœur a pu l'identifier grâce à un article dans le journal, ont rapporté plusieurs médias américains.
L'homme a été admis dans un hôpital de Los Angeles (Californie), mais ne parlait pas et ne pouvait pas décliner son identité. Les médias ont alors été sollicités pour l'identifier : "Cet homme se trouve dans un hôpital de Los Angeles, mais nous n'avons aucune idée de son identité. Pouvez-vous nous aider ?", pouvait-on lire dans l'article.
Un ami de ses proches a finalement reconnu le sexagénaire et a prévenu sa famille. La sœur du disparu a bien reconnu son frère et a contacté la police du comté de Lassen, dans le nord-est de la Californie. L'homme était porté disparu depuis 1999, après avoir été vu pour la dernière fois dans le village de Doyle, dans le comté de Lassen.
Des empreintes digitales ont été relevées sur l'homme hospitalisé, ce qui a permis de confirmer qu'il s'agissait bien de l'individu porté disparu depuis 25 ans. La famille a demandé aux médias de ne pas révéler son identité.
L'homme et ses proches seront réunis dans les jours à venir, a précisé le Los Angeles Times.