Partager:
En Colombie, on est toujours sans nouvelles de 4 enfants qui restent introuvables, après le crash du petit avion dans lesquel ils se trouvaient. Plusieurs indices indiquent qu'ils seraient toujours en vie. Alors pour mettre toutes les chances de survie de leur côté, les forces militaires colombiennes ont largué par voie aérienne, des kits de vivres dans la zone de recherche.
Les forces militaires colombiennes lancent des kits de survie pour les quatre enfants indigènes perdus dans la jungle à la suite d'un accident d'avion. Au cours de l'opération de recherche, les soldats ont lancé plus de 100 kits à des "points stratégiques" dans l'espoir que les enfants les trouvent.
"(Les kits contiennent) de la fariña, un aliment originaire de la région, des sérums buccaux, de l'eau, des en-cas, des biscuits et un briquet qui seront distribués par l'armée de l'air colombienne à des points stratégiques de la zone de recherche, afin que les enfants puissent les trouver et qu'ils puissent survivre pendant ces jours jusqu'à ce que nous puissions les retrouver, le plus rapidement possible", détaille Jesus Rivera Orti, Commandant de la manœuvre "Opération de l'espoir".