Une vingtaine de supporters et un policier ont été blessés lors d'une bagarre générale au couteau dans un stade de Medellin (nord-ouest de la Colombie) jeudi soir lors d'un match de football, a-t-on appris de source officielle.
Plusieurs footballeurs uruguayens ont été suspendus pour une série de rencontres internationales par la confédération de foot sud-américaine. Ces joueurs, dont l'attaquant de Liverpool, Darwin Nunez, et le milieu de terrain de Tottenham, Rodrigo Bentancur, ont été impliqués dans des incidents qui ont suivi la demi-finale de la Copa America, face à la Colombie.
Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment terminé un voyage en Colombie centré sur la lutte contre la discrimination et le cyberharcèlement, mais leur visite suscite une vive controverse en raison de son coût élevé et des critiques sur la légitimité de leur présence.
Des incidents se sont déroulés devant le stade de Miami dans lequel devait se jouer la finale de la Copa America. Le coup d'envoi a été retardé de plus d'une heure. L'Argentine l'a finalement emporté 1-0.