Accueil Actu Monde International

Benjamin Netanyahu et Joe Biden vont "coopérer" pour favoriser la libération des otages retenus à Gaza

Benjamin Netanyahu et Joe Biden ont convenu de coopérer pour favoriser la libération des otages à Gaza, après l'élimination du chef du Hamas, Yahya Sinouar.

Benjamin Netanyahu et Joe Biden ont assuré jeudi qu'ils allaient coopérer pour favoriser la libération des otages retenus à Gaza après la mort du chef du Hamas, Yahya Sinouar, ont indiqué les services du Premier ministre israélien.

Lors d'un entretien téléphonique, le président américain a félicité M. Netanyahu pour la mort du chef du mouvement islamiste palestinien, selon un communiqué. Les deux dirigeants ont également estimé que c'était "une occasion de favoriser la libération des otages" et qu'ils allaient "coopérer afin d'atteindre cet objectif".

À la une

Les plus lus

L'abonnement télé pirate IPTV a du succès auprès des Belges, mais ses utilisateurs risquent gros: "Jusqu'à 5 ans de prison"

De plus en plus de Belges utilisent l'IPTV. Une technologie qui permet d'accéder, à prix réduit, à des centaines de chaînes et de plateformes de streaming. D'après le SPF Economie, 12,7% des foyers y seraient connectés. Le problème, c'est que ce type d'abonnement est illégal. La justice belge a donc commencé à traquer les revendeurs. Mais cecombat s'annonce très compliqué.