Accueil Actu Magazine Culture

Quelque 10.000 festivaliers attendus ce week-end le long du canal de Bruxelles

Le Hangar Festival, premier festival de musique électronique en plein air de l'année, aura lieu ces samedi et dimanche le long du canal de Bruxelles, au quai de Heembeek. Quelque 10.000 participants sont attendus. La journée de samedi est sold out mais il y a encore des tickets pour le dimanche, indiquent mercredi les organisateurs, le collectif bruxellois Hangar.

A l'affiche de cette troisième édition figure notamment Victoria De Angelis, la bassiste du groupe de rock italien Maneskin, qui présentera un DJ set unique le samedi. Pour ce premier jour de festival, les platines accueilleront aussi Chloé Caillet, Gabrielle Kwarteng, Ritchie Santos ou encore Toolate Groove.

Le dimanche, ce sera au tour de Denis Sulta, DJ Boring, DJ Shoplifter, Lilihell, Mooglie, Nathan Boost, Pegassi B2B Helena Lauweart et Redd, entre autres, d'enflammer le dancefloor.

Au total, une trentaine de DJ's, répartis sur trois scènes, sont prévus durant les deux jours. La journée de samedi (de 12h00 à minuit) affiche complet depuis plusieurs semaines mais il reste un nombre très limité de billets pour celle de dimanche (de 12h00 à 23h00), ajoutent les organisateurs.

Tickets et informations: https://thehangar.be/

À lire aussi

Sélectionné pour vous