Dans l'œil du cyclone depuis son grave accident de voiture et des récentes accusations de détentions d'images pédopornographiques, l'appartement de Pierre Palmade a été perquisitionné par les forces de l'ordre dans la journée de dimanche.
C'est dans la journée de samedi qu'un homme a contacté la police pour expliquer que l'humoriste détiendrait des images à caractères pédopornographiques. Le parquet de Paris a, dans la foulée, ouvert une enquête préliminaire afin de voir la véracité du témoignage.
Les forces de l'ordre ont donc, dans la journée de dimanche, fouillé l'appartement du comédien et ont embarqué plusieurs sacs contenants ses affaires, dont son ordinateur. Isabelle Stayer, avocate au barreau de Paris, expliquait sur BFMTV "L'analyse doit déterminer 'quelles adresses IP ont été utilisées, et ce qu'il en est des différentes navigations. S'il y a une navigation officielle, et une autre officieuse sur le darkweb (…)".
Pierre Palmade devra encore entendu par les autorités à propos de ces accusations. Si celles-ci sont vraies, il risque cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende.
Arrêtons de tergiverser et mettons cet abruti en taule!
Olivier -