Accueil Actu Belgique Société

Nouvelle manifestation des agriculteurs à Bruxelles lundi: la circulation sera fortement perturbée toute la journée

De nouvelles manifestations sont attendues ce lundi dans la capitale. Les agriculteurs comptent bloquer plusieurs axes bruxellois importants. La circulation routière sera donc fortement perturbée durant toute la journée.

Les agriculteurs vont de nouveau manifester à Bruxelles ce lundi 26 février. De nombreux embarras de circulation sont annoncés par la police Bruxelles Capitale.

À partir de 6h et pour toute la journée, la rue de la Loi (entre Schuman et le R20) et le tunnel Reyers venant de l'E40 en direction du centre seront fermés, ainsi que le tunnel du Cinquantenaire en direction de Loi.

À certains moments, la petite ceinture de Bruxelles pourrait également être inaccessible à la circulation, tout comme le carrefour Arts-Loi. Les rues avoisinantes de la rue de la Loi et le quartier européen pourraient également connaître des perturbations de circulation.

Ces perturbations pourraient persister jusqu’en fin d’après-midi. Lors de la dernière manifestation, les embarras de circulation avaient duré une bonne partie de la soirée.

La plupart des participants à la manifestation rue de la Loi se déplaceront dès le matin par différentes voies d’accès.

Il est conseillé de se rendre dans la capitale en transport en commun.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société