Partager:
De nouvelles manifestations sont attendues ce lundi dans la capitale. Les agriculteurs comptent bloquer plusieurs axes bruxellois importants. La circulation routière sera donc fortement perturbée durant toute la journée.
Les agriculteurs vont de nouveau manifester à Bruxelles ce lundi 26 février. De nombreux embarras de circulation sont annoncés par la police Bruxelles Capitale.
À partir de 6h et pour toute la journée, la rue de la Loi (entre Schuman et le R20) et le tunnel Reyers venant de l'E40 en direction du centre seront fermés, ainsi que le tunnel du Cinquantenaire en direction de Loi.
À certains moments, la petite ceinture de Bruxelles pourrait également être inaccessible à la circulation, tout comme le carrefour Arts-Loi. Les rues avoisinantes de la rue de la Loi et le quartier européen pourraient également connaître des perturbations de circulation.
Ces perturbations pourraient persister jusqu’en fin d’après-midi. Lors de la dernière manifestation, les embarras de circulation avaient duré une bonne partie de la soirée.
La plupart des participants à la manifestation rue de la Loi se déplaceront dès le matin par différentes voies d’accès.
Il est conseillé de se rendre dans la capitale en transport en commun.