Partager:
Des coups de feu ont été tirés samedi matin dans une habitation de la région de Bernissart. Les unités spéciales de la police fédérale sont intervenues. L'auteur a été interpellé. On ne déplore aucune victime, indique le parquet de Tournai-Mons.
Les faits se sont déroulés samedi, peu après 05h00 du matin, dans une habitation de Blaton, dans l'entité de Bernissart. Lors d'une dispute familiale, des coups de feu ont été tirés. Ayant entendu les détonations, des voisins ont alerté les forces de l'ordre.
Les policiers de la zone de police de Péruwelz-Bernissart se sont rapidement rendus sur place. Une personne étant retranchée chez elle, la police a fait appel aux unités spéciales de la Direction des Unités Spéciales (DSU).
Peu avant 08h00, la DSU est intervenue et l'individu a été interpellé. Aucun blessé n'est à déplorer. "L'auteur doit encore être entendu, probablement aujourd'hui (samedi). On ne sait pas s'il est en capacité de parler car il est sous influence de l'alcool ou autre produits", indique le parquet.