Partager:
L'ancien président américain Barack Obama a été invité dimanche au château de Laeken pour une rencontre avec le roi Philippe et la princesse Elisabeth, a indiqué le Palais royal sur le réseau social X.
Barack Obama est de passage chez nous. Il est attendu ce dimanche à Puers-Saint-Amand (Anvers), à l'occasion d'une conférence baptisée "An Evening With President Barack Obama", en prélude au festival technologique Supernova. L'ancien président américain délivrera sa version de l'avenir. Pour assister à cet événement, il fallait débourser pas moins de… 650 euros. Il faut dire que la star de la soirée demande 600.000€ pour cette prestation.
Pour sa venue exceptionnelle, la petite commune anversoise a prévu un dispositif de sécurité à la hauteur du personnage. Ainsi, par exemple, il sera interdit de survoler la zone avec un drone.
Mais avant de se rendre à Puers-Saint-Amand, le mari de Michelle est passé par Laeken où il a rendu visite au roi Philippe et à sa fille, la princesse héritière Élisabeth.