Accueil Actu Belgique Faits divers

Un suspect arrêté dans le cadre de l'assassinat d'un septuagénaire à Oelegem

Un suspect a été placé sous mandat d'arrêt vendredi dans le cadre de l'assassinat d'un septuagénaire, début juin à Oelegem, a indiqué samedi le parquet d'Anvers.

Willy Van Tongerloo, 71 ans, avait été retrouvé mort dans la nuit du 3 au 4 juin dans un bois situé à proximité de l'E34 à Oelegem (Ranst). La police était à la recherche de témoins qui auraient aperçu la voiture ou le septuagénaire, le 3 juin.

Ce lundi-là, la victime aurait roulé vers le Heestersbos, au volant d'une ancienne Mercedes de couleur brune. On ignore si c'est l'appel à témoins lancé en juin qui a permis l'arrestation de vendredi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages