Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme interpellé après la découverte de restes humains sur le pont de Bristol

Un individu a été interpellé dans le cadre de l'enquête sur la découverte des restes de deux hommes dans des valises sur le pont célèbre de Bristol, dans l'ouest de l'Angleterre, rapporte la BBC samedi. L'information a été confirmée par la police de Londres.

Le suspect, âgé de 24 ans, a été interpellé dans la région de Bristol, a indiqué la Metropolitan Police dans un communiqué. Selon la BBC, l'interpellation s'est déroulée dans une gare.

Vendredi soir, les enquêteurs avaient annoncé rechercher un homme de nationalité colombienne appelé Yostin Andres Mosquera. Sa photo avait été diffusée dès jeudi.

"A ce stade, la police ne recherche personne d'autre en rapport avec l'incident", a signalé la police de Londres samedi.

Le suspect doit être conduit à Londres pour y être interrogé plus tard dans la journée de samedi.

La police avait découvert deux valises contenant des restes humains sur un célèbre pont de Bristol dans la nuit de mercredi à jeudi.

Des agents avaient été envoyés sur place après avoir reçu le signalement "d'un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton". Mais cet homme avait quitté les lieux avant leur arrivée.

Vendredi, la police de Londres, qui a été chargée de l'enquête, a précisé que les restes étaient ceux de deux hommes adultes.

Elle a de plus retrouvé d'autres restes humains dans un logement dans l'ouest de Londres. Les enquêteurs "pensent" qu'ils "sont liés" à ceux trouvés à Bristol.

Ils ont ajouté "penser connaître l'identité des deux hommes" même si "l'identification formelle" n'a pas encore eu lieu.

Les deux victimes connaissaient Yostin Andres Mosquera.

La police cherche à informer leurs proches.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages