Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme armé blesse trois personnes dans un immeuble à Ottignies

Un homme armé d'une hache et d'un couteau a blessé trois personnes, dimanche soir dans un immeuble à Ottignies, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Un homme de 34 ans, sans domicile connu en Belgique, est entré dimanche soir vers 23h00 dans un immeuble de la rue Ernest Berthet, armé d'une hache et d'un couteau.

L'intrus a blessé trois personnes, essentiellement au visage.

Deux des victimes ont été transportées à l'hôpital. Elles présentent respectivement une incapacité de travail de deux et cinq jours.

Lorsque les policiers l'ont appréhendé, le suspect s'est rebellé. Il a blessé un agent qui présente, lui, une incapacité de travail de sept jours.

L'individu portait aussi plusieurs pipes utilisées pour fumer du crack. Il a été privé de liberté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

De nouveaux blocages sont prévus mercredi: les agriculteurs protestent contre les accords avec les pays du Mercosur

Les frontières belges et françaises seront probablement bloquées par endroits ce mercredi 4 décembre. Les agriculteurs y annoncent des actions pour protester contre l'accord de libre-échange UE-Mercosur. Ils dénoncent une concurrence déloyale et l'importation de produits à des normes moins strictes, à la veille d'un sommet clé en Uruguay et d'une décision européenne attendue en décembre.