Accueil Actu Belgique Faits divers

"Un dealer abattu cette nuit à Molenbeek-Saint-Jean": voici ce que l'on sait

La zone de police Bruxelles-Ouest a été appelée ce matin aux environs de 7 h. C'est à ce moment-là qu'ils ont trouvé un cadavre sur la place qui se situe entre les immeubles à appartements des rues Jean-Baptiste Decock et Quatre-Vents, à Molenbeek. 

Vous êtes nombreux à nous avoir signalé un décès ce matin à Molenbeek-Saint-Jean, via le bouton orange "Alertez-nous". Comme nous le confirme la zone de police Bruxelles-Ouest, ceux-ci ont été appelés aux environs de 7 h du matin. "Nous avons été contactés pour des infractions routières. Lorsque notre équipe est arrivée sur place, ils ont retrouvé un cadavre", indique la zone de police.

 Les faits se sont déroulés sur la place qui se situe entre les immeubles à appartements des rues Jean-Baptiste Decock et Quatre-Vents, à Molenbeek. 

Edition numérique des abonnés

Un périmètre de sécurité 

Un périmètre de sécurité a été instauré et le parquet de Bruxelles a été mis au courant. "Le juge d'instruction a fait appel à la police fédérale, qui s'est également rendue sur les lieux", a expliqué le porte-parole de la zone de police, Martijn Baes.  

Selon nos confrères de Sudinfo, la victime serait un présumé dealer. Ce vendredi midi, le parquet de Bruxelles confirme qu'il est décédé d'une blessure par balle. Une douille a été retrouvée sur place.

Le parquet indique également que les premiers devoirs d'enquête ont été ordonnés, "à savoir des auditions, une enquête caméra et l'intervention du laboratoire de la police judiciaire fédérale et d’un expert balistique."

Un juge d'instruction a été requis par le parquet de Bruxelles du chef d'assassinat.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous