Un homme présentant des antécédents psychiatriques a tué à coups de couteau sa compagne et ses deux jeunes enfants à Mormant, une paisible petite ville de Seine-et-Marne, puis a blessé deux personnes dans la rue avant d'être interpellé samedi.
Les médias pakistanais rapportent, ce jeudi, qu'une femme de 28 ans, qui affirmait être belge, a été découverte, pieds et mains liés, à Islamabad. Ses assaillants, qui n'ont pas encore été identifiés, se seraient enfuis. L'ambassade belge à Islamabad affirme désormais qu'il ne s'agit pas d'une ressortissante belge.
A Charleroi, le beau père de l'enfant retrouvé séquestré dans un cagibi est condamné à 7 ans de prison. La mère du jeune garçon, écopte d'une peine de 3 ans. Durant plusieurs mois, le couple avait enfermé un enfant de 9 ans dans une petite pièce sans lumière. Il était privé de nourriture et recevait des coups et des punitions cruelles.
Après 39 ans d'enquête, l'affaire des tueries du Brabant est en passe d'être refermée. 28 morts, un dossier d'un million de pages et toujours aucun coupable. Ce vendredi, les familles des victimes sont conviées à une séance d'information.
La zone de police Bruxelles-Ouest a été appelée ce matin aux environs de 7 h. C'est à ce moment-là qu'ils ont trouvé un cadavre sur la place qui se situe entre les immeubles à appartements des rues Jean-Baptiste Decock et Quatre-Vents, à Molenbeek.
La compagne du camionneur roumain, qui a été tué vendredi dernier par une plaque d’égout jetée d’un pont, témoigne dans le quotidien flamand, Het Laatste Nieuws. Elle était aux côtés de la victime et a réussi à arrêter le poids lourd.