Accueil Actu Belgique Faits divers

L'homme retrouvé mort sur l’E40 à Welkenraedt suspecté d’avoir commis une tentative de meurtre sur ses voisines: l'une des deux dames aurait déjà porté plainte

L'une des deux dames écrasées mercredi soir par l'un de leur voisin aurait déjà porté plainte, pour harcèlement contre le chauffard, indique samedi La Meuse Verviers, qui rapporte les propos d'un proche.

Si le parquet d'Eupen faisait état d'un conflit de voisinage qui aurait dégénéré et qui a fait l'objet de plainte ainsi que d'une médiation pénale, le compagnon de l'une des victimes assure que la situation était bien plus grave. "Depuis 3 ans, cet homme qui habite dans notre immeuble harcèle la meilleure amie de ma compagne. A plusieurs reprises, elle a porté plainte contre lui", assure l'homme qui regrette que des mesures n'aient pas été prises pour éviter les faits de mercredi soir.    

Pour rappel, le corps sans vie d'un homme avait été découvert, durant la nuit de mercredi à jeudi, allongé sur l'autoroute E40, à hauteur de Welkenraedt. L'homme s'était, en fait, rendu coupable d'une tentative de meurtre, mercredi vers 22h30, en percutant volontairement avec son véhicule, deux de ses voisines qui se trouvaient sur un chemin cyclo-piéton à Eupen.    

Les deux victimes avaient été grièvement blessées et les jours de l'une d'entre elles étaient considérés comme étant en danger.    

Selon La Meuse Verviers, l'état de santé des victimes s'est amélioré et leurs jours ne seraient plus en danger.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous