Partager:
La date de réouverture du tunnel Rogier, fermé depuis lundi matin en raison d'un véhicule en feu, "n'est pas encore déterminée", a indiqué lundi soir Bruxelles-Mobilité.
Lundi en fin de matinée, les pompiers sont intervenus pour un véhicule en feu dans le tunnel Rogier à Bruxelles, au niveau de la sortie Yser. Le tunnel a été fermé dans les deux sens. L'incendie a été rapidement éteint et aucune personne n'a été blessée, mais l'infrastructure électrique du tunnel a été endommagée.
"Nous ne pouvons pas encore donner de délai quant à la réouverture du tunnel. Les techniciens sont toujours sur place afin d'examiner toutes les installations, et surtout les ventilations - ce qui détermine la sécurité du tunnel", explique Bruxelles-Mobilité. Après le passage des techniciens, des tests devront ensuite être effectués afin de s'assurer que tout soit en ordre.
Le tunnel Annie Cordy, qui était fermé depuis lundi matin dans la direction Midi en marge de l'incident, sera quant à lui rouvert "dès 19h00", a ajouté Bruxelles-Mobilité.