Accueil Actu Belgique Faits divers

Le parquet bruxellois ouvre une enquête à la suite d'une agression au couteau à Anderlecht

Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête jeudi à la suite d'une agression à l'arme blanche survenue dans la nuit, après une dispute non loin de la gare du Midi, sur l'avenue Clemenceau à Anderlecht. Les raisons de l'altercation ne sont pas encore connues, précise le parquet.

Vers 01h20 dans la nuit de mercredi à jeudi, la police bruxelloise a reçu un appel pour une bagarre et une agression au couteau à Anderlecht. Les faits se sont produits sur l'avenue Clemenceau, à proximité de la station de métro du même nom et de la place Bara.

Selon le parquet, une querelle a éclaté au sein d'un groupe de personnes, sans que l'on sache exactement combien de protagonistes étaient impliqués. Au cours de la dispute, une personne a été poignardée à la jambe gauche. Elle a ensuite dû être transportée à l'hôpital.

Le ministère public a indiqué qu'aucun couteau n'avait été retrouvé sur les lieux des faits. Mais deux suspects ont été temporairement privés de liberté avant d'être relâchés, faute de preuves. L'une des deux personnes reste toutefois suspectée dans l'affaire.

Le parquet poursuit son enquête, afin de déterminer les circonstances exactes de l'agression.

À lire aussi

Sélectionné pour vous