Partager:
Une pizzeria du centre d'Anvers a été mise sous scellé après la découverte de marijuana lors d'une inspection de l'Afsca. Deux suspects ont été interpellés.
La police a mis sous scellé une pizzeria située sur la Melkmarkt, dans le centre historique d'Anvers, pour des faits de drogue. L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) y a découvert un sac de marijuana lors d'une inspection de l'établissement, menée conjointement avec l'Onem.
Des violations des règles d'hygiène ont été constatées dans la cuisine et la cave de la pizzeria. Les services d'inspection ont également retrouvé un sac de marijuana. Ils ont alors alerté la police, qui a procédé à une perquisition. La police a découvert de la marijuana, emballée dans de petits pots de sauce, dans la cave ainsi qu'un pot de drogue prêt à l'emploi derrière la caisse de la pizzeria.
La police a saisi toutes les drogues ainsi que l'argent retrouvé dans l'établissement. Deux suspectés ont été interpellés. Le commerce a été temporairement mis sous scellé et l'Afsca a ordonné sa fermeture.