Accueil Actu Belgique Faits divers

Coup de feu entendu à Dampremy ce vendredi: un jeune homme est décédé

Un coup de feu a été entendu ce vendredi, aux alentours de 13 heures, dans le parc Elio Ivan, à Dampremy. Un homme a ouvert le jeu sur un jeune homme de 18 ans.

De nombreuses équipes ont été appelées sur place et de nombreux riverains se sont rapidement regroupés près du lieu, comme nous le rapportent nos confrères de Sudinfo. Le jeune homme de 20 est décédé, touché par le coup de feu. 

"C’est un jeune qui venait de Farciennes qui a reçu un coup de feu", a expliqué un témoin à nos confrères. Un juge d’instruction se rendait sur place cet après-midi. Deux suspects ont été interpellés et une perquisition est en cours. D'après le parquet, le meurtre serait dû à un vol qui a mal tourné.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société