Accueil Actu Belgique Faits divers

Cinq personnes sous mandat d'arrêt dans le cadre d'un trafic de stupéfiants à Liège

Cinq suspects ont été arrêtés le 26 juin dernier dans le cadre d'un trafic de stupéfiants dans le quartier d'Outremeuse à Liège, indique le parquet dans un communiqué.

Après plusieurs semaines d'enquête, la brigade judiciaire de la zone de police de Liège a mené une opération qui a conduit à l'interpellation de cinq suspects nés entre 1989 et 2000.

Les cinq personnes sont toutes en situation de séjour illégal en Belgique. Les individus ont été déférés chez un juge d'instruction qui les a placés sous mandat d'arrêt.

Une perquisition a été menée dans un appartement situé en Outremeuse. Les services de police ont découvert près d'1,2 kilogramme de cocaïne, environ 9.000 euros en espèces, des téléphones liés au commerce de stupéfiants et du matériel de confection.

L'enquête se poursuit pour évaluer l'étendue du trafic et ses possibles liens avec d'autres affaires judiciaires, précise le parquet de Liège dans le communiqué.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages