Bruges a un coup à jouer ce mardi soir en Ligue des Champions face au Sporting Portugal. Depuis le départ de Ruben Amorim pour Manchester United, Zeno Debast et les siens n'y arrivent plus.
Depuis hier soir et jusque ce jeudi soir, les agriculteurs sont de nouveau sur nos routes pour manifester leur mécontentement face au traité du Mercosur.
Le Slavia Prague s'est imposé face à Lille en barrages de Ligue des Champions, mais c'est bien le LOSC qui se qualifie pour la C1. Les Dogues peuvent s'estimer heureux car les Tchèques ont eu les occasions pour s'imposer plus largement.
En terminant à la troisième place du championnat suisse la saison dernière, le Servette FC a décroché un ticket pour les qualifications à l'Europa League. Défaits par Braga, les Suisses ont finalement été relégués en barrages de Conference League et ont écopé de l'adversaire le plus coriace: Chelsea.
Chelsea a remporté son barrage aller de Conference League (2-0) face au Servette Genève ce jeudi soir, mais les Blues auraient pu se mettre davantage à l'abri si le jeune attaquant Marc Guiu s'était montré plus adroit devant le but adverse.
Anderlecht a fait un premier pas vers la qualification pour la phase de ligue de l'Europa League après sa victoire 0-1 face au Dinamo Minsk au match aller des barrages. Ludwig Augustinsson a inscrit le but de la victoire pour les Mauves.
L'Europa League de football a procédé au tirage au sort de ses barrages, lundi en début d'après-midi au siège de l'UEFA à Nyon en Suisse. Deux clubs belges étaient concernés: le RSC Anderlecht et le Cercle Bruges.