Niels Reynvoet, engagé au Spa Rallye ce week-end, a été surpris par des automobilistes sur la E42. En pleine liaison, le pilote a enchaîné les actions surprenantes, mettant plusieurs conducteurs en difficulté.
Un drame évité de toute justesse, à nouveau sur l'autoroute E42 mais dans la région de Verviers, à Dison cette fois. Une quinzaine de jours après le jet d'une taque d'égout qui a tué un chauffeur-routier à Héron, un couple de Verviétois a eu la frayeur de sa vie, hier après-midi en passant sous un pont.
13 jours après le drame qui a coûté la vie à un chauffeur de camion, nous en savons plus sur le profil d’un des mineurs présents sur le pont de la E42. Il aurait tiré sur des véhicules quelques jours avant l’accident.
Il y a une dizaine de jours, un chauffeur de poids lourd était mortellement touché sur l'e42 à Héron par une grille d'égout lancée par des jeunes depuis le pont. Mercredi soir, la mère d'un des suspects a pris la parole, et défend son fils à notre micro.
Nous avons reçu plusieurs messages via le bouton orange Alertez-nous concernant un embarras de circulation et un accident sur l'E42 à hauteur de Verviers. Que s'est-il passé?
Deux suspects ont été interpellés jeudi dernier après avoir jeté, le 8 mai, une grille d'avaloir d'égout sur un camion sur l'E42, à hauteur d'Andenne, a indiqué le parquet de Namur. Le dossier a été joint à l'instruction ouverte concernant la mort du camionneur roumain décédé le 11 mai dans des circonstances similaires et sur la même autoroute, à hauteur de Héron.