L’acteur britannique Simon Fisher-Becker, connu pour ses rôles du Moine Gras dans 'Harry Potter à l'école des sorciers' et de Dorium Maldovar dans 'Doctor Who', est décédé ce dimanche 9 mars à l’âge de 63 ans.
Un acteur américain a confirmé qu’il incarnera Albus Dumbledore dans la future série "Harry Potter" produite par HBO. Un choix surprenant qui marque un tournant pour la saga, habituée à un casting exclusivement britannique.
HBO s'apprête à enrichir son catalogue avec des nouveautés très attendues : la saison 3 de "The White Lotus" sera diffusée en février, suivie du deuxième volet de "The Last of Us" et d’une toute première série "Harry Potter". La chaîne multiplie les annonces ambitieuses.
Rupert Grint, l'acteur ayant interprété Ron Weasley dans la saga Harry Potter, a été condamné à verser plus de deux millions d'euros au fisc britannique.
En 1997, un jeune garçon à lunettes, armé de courage et d'une baguette magique, faisait timidement son entrée dans le monde littéraire. À l’époque, personne ne se doutait que Harry Potter deviendrait l’une des franchises les plus lucratives de l’histoire, propulsant son autrice, J.K. Rowling, au sommet de la fortune mondiale. Retour sur un empire estimé à plus de 15 milliards d’euros.
Si vous êtes fan de comédies musicales, la sortie ciné la plus attendue de cette fin d’année ne vous aura pas échappé. Ou peut-être avez-vous un ou une ado à la maison qui adule la chanteuse Ariana Grande? Elle est la tête d’affiche de l’adaptation sur grand écran d’un classique de Broadway qui remplit les salles sans discontinuer depuis sa création en 2003. Mais "Wicked", de quoi ça parle?