Les services de secours ont été appelés deux fois, à quelques heures d'intervalle dans la capitale pour des intoxications au CO, nous apprend Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles via communiqué. Les pompiers appellent à la prudence face au "tueur silencieux".
Une personne a succombé à ses blessures, vendredi soir, après avoir été agressée à l'arme blanche, boulevard Emile Bockstael à Laeken, a indiqué la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, Ilse Van de keere. La police cherche désormais le suspect.
De nouveaux tirs ont éclaté cette nuit du côté de Laeken. Vous nous avez prévenus via le bouton orange Alertez-nous. Une information confirmée par la police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles. Une personne se trouve encore entre la vie et la mort, elle a été transportée à l'hôpital.
Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes du côté du ciel, et les choses ne devraient malheureusement pas s'améliorer. En conséquence, certains se ruent sur les bancs solaires. On connaît pourtant depuis longtemps les effets nocifs de leurs rayons sur la peau.