Niels Reynvoet, engagé au Spa Rallye ce week-end, a été surpris par des automobilistes sur la E42. En pleine liaison, le pilote a enchaîné les actions surprenantes, mettant plusieurs conducteurs en difficulté.
Thierry Neuville entre dans l’histoire : Le pilote belge décroche son premier titre mondial en rallye WRC après l’abandon d’Ott Tänak au Japon. Après cinq titres de vice-champion, il devient le premier Belge sacré champion du monde, un exploit mémorable à 36 ans.
Le premier titre mondial de Thierry Neuville est de plus en plus en danger au rallye du Japon, 13e et dernière manche du championnat du monde WRC. Le pilote de Saint-Vith souffre toujours d'un problème de moteur et pointe à plus de sept minutes de son équipier estonien Ott Tänak, son seul rival pour le titre, au terme de la journée de vendredi.
Thierry Neuville disposera de sa troisième et dernière balle de titre à l'occasion du rallye du Japon, 13e et dernière manche du championnat du monde WRC qui commence jeudi. Le pilote Hyundai, 36 ans, est en position de force pour remporter son premier titre mondial après avoir échoué cinq fois à la deuxième place du championnat.
Thierry Neuville (Hyundai) se prépare à aborder ce qui est certainement la semaine la plus importante de sa carrière de pilote. Le Saint-Vithois peut devenir champion du monde pour la première fois à l'occasion du Rallye d'Europe-Centrale qui débute jeudi en Tchéquie. Voici comment.