Les deux astronautes américains coincés depuis le mois de juin dans la Station spatiale internationale (ISS) ne reviendront pas sur Terre avant "fin mars au plus tôt", a annoncé mardi la Nasa.
Deux astronautes à bord du vaisseau Starliner de Boeing sont contraints de prolonger leur séjour dans la Station Spatiale Internationale. En cause ? Divers problèmes techniques. Pierre-Emmanuel Paulis, président de la Mars Society Belgium, revient sur cette histoire aussi surprenante qu'intéressante.
Deux nouvelles fuites d'hélium, en plus d'une préalablement connue, ont été détectées en vol sur le vaisseau spatial Starliner de Boeing, qui transporte deux astronautes de la Nasa et doit s'amarrer à la Station spatiale internationale jeudi.
C'est officiel, le belge Raphaël Liégeois est sélectionné pour partir dans l'espace. Découvrez la réactin Frank De Winne, le premier astronaute européen à commander l'ISS.
Les noms des astronautes européens qui s'envoleront pour la Station spatiale internationale (ISS) viennent d'être révélés. Le candidat belge, Raphaël Liégeois, a été sélectionné.
Tout est enfin prêt: le vaisseau Starliner de Boeing doit décoller lundi et transporter pour la première fois des astronautes de la Nasa jusqu'à la Station spatiale internationale -- avec plusieurs années de retard sur SpaceX.