Un nouveau report de la fin des travaux qui sont effectués sur la E411 depuis un an et demi a été annoncé. Le ministre wallon de la Mobilité s'est exprimé sur ce point épineux de la circulation wallonne.
Le chantier de l'autoroute E411 entre l'échangeur de Daussoulx et Thorembais a pris du retard et durera quatre mois de plus. Il devait se terminer cet hiver mais ça ne sera donc pas le cas. Au mieux, les automobilistes seront délivrés des embarras au printemps.
Léger couac sur l'E411 aujourd'hui : de nouveaux marquages y sont apparus dans le sens Namur-Bruxelles, à hauteur de Wavre. Le problème, c'est qu'ils concernent des travaux qui ne commenceront que demain. Résultat : cette signalisation un peu précoce, a semé la confusion sur place.
Nouvelle phase de travaux sur la E411 autour de Daussoulx. Le chantier vers Bruxelles est terminé. À partir de lundi, c'est l'autoroute vers Namur qui sera en chantier. Quelles seront les conséquences concrètes pour les automobilistes ?
La sortie 6 "Wavre" sur la E411 sera fermée en direction de Bruxelles du 28 juin 10h au 30 juin en soirée, dans le cadre du chantier d'élargissement de ladite bretelle de sortie, annonce mercredi la Société de financement complémentaire des infrastructures (Sofico).
C'est aussi ce matin qu'une nouvelle phase du chantier entre Daussoulx et Thorembais a commencé, sur l'E411. Une phase importante, qui va durer quelques jours, et qui vise à bétonner les voies du milieu et de gauche vers Bruxelles. Ce qui risque de compliquer encore un peu plus la circulation sur cette portion de l'autoroute.