En quête d'une victoire depuis sept matchs et avec cinq défaites consécutives à son compteur, le Sporting de Charleroi traverse une période difficile. Dans un communiqué publié mercredi matin, la direction confirme maintenir "sa pleine confiance à l'égard du coach et de son staff, des joueurs, du personnel et du CEO pour atteindre nos objectifs".
Le Sporting Charleroi espérait relever la tête ce dimanche au Jan-Breydel après quatre défaites d'affilée. Au terme d'une rencontre qui a eu du mal à décoller, ce sont finalement les Brugeois qui se sont imposés, 2-0.
Charleroi n'a pas fait le poids, hier soir, en Croky Cup. Le club a lourdement chuté face au Patro Eisden et quitte la Coupe de Belgique sur une désillusion, après une défaite 4-1.
Le Patro Eisden a créé la première énorme sensation de la Croky Cup, en balayant le Sporting de Charleroi 4-1 hier soir. Rik De Mil, l'entraîneur des Zèbres, a tenu à expliquer comment le club local a tenté de déstabiliser les visiteurs, en usant de moyens qu'il n'a pas appréciés.
Charleroi recevait un concurrent direct au classement général ce samedi. Les Zèbres affrontaient OHL, avec un avantage de deux points au moment du coup d'envoi. Ce sont finalement les Louvanistes qui se sont imposés 0-2.
Charleroi reçoit ce samedi le club de Louvain à la maison. Une rencontre qui a débuté par une démonstration des fans carolos, qui ont déployé un tifo magnifique dans les gradins.
Charleroi a fait un grand pas vers le maintien en battant Eupen 1-0 dimanche soir au Stade du Pays de Charleroi dans la seconde rencontre de la 3e journée des Relegation Playoffs de la Jupiler Pro League. Les Zèbres sont, en effet, assurés de ne pas terminer à l'une des deux dernières places, synonymes de relégation directe. Ils seront, dans le pire des scénarios, barragistes.