L'opposition accuse le président des Engagés, Maxime Prévot, de "cacher les mauvaises nouvelles" budgétaires, afin d'éviter une mauvaise publicité avant les élections communales. Voici ce qu'en pense le principal intéressé.
Elections communales
Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant reçoit à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretien et une analyse. Le PTB a le vent en poupe en Wallonie et à Bruxelles. Comment expliquer ce succès ?
Politique
Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant reçoit à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretien et une analyse. Pour le Parti Socialiste (PS), on constate une érosion en Wallonie, et une baisse à Bruxelles. Comment l'expliquer?
élections 2024
Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretien et une analyse. Grands perdants en 2019, et depuis dans l’opposition, la tendance semble s’inverser pour Les Engagés depuis plusieurs mois. Le processus de changement de nom et de programme du parti porte-t-il ses fruits?
élections 2024
Le président du parti Défi était dans "La Dernière ligne droite" de ce mardi 21 mai. François De Smet a répondu aux questions de Martin Buxant sur la légalisation du cannabis. L'occasion pour notre invité d'expliquer le pendant libéral de sa position.
Politique
Nous votons le 9 juin. Cinq ans se sont écoulés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est renforcée ou affaiblie. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant recevra tour à tour chaque président de parti pour un entretien et une analyse. Chez Défi, la tendance est à la baisse dans les sondages, et ce même à Bruxelles. Comment expliquer cette érosion ?
Politique
Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretient exclusif et une analyse. Actuellement, la popularité d'Écolo ne cesse de chuter drastiquement. Comment expliquer cette tendance à la baisse ?
Politique
Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans "Dernière ligne droite", Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretient et une analyse exclusifs. Le MR est plutôt stable en Wallonie, mais est en nette progression sur Bruxelles. Comment l’expliquer ?
Politique