Les investigations sur l'évasion mortelle du narcotrafiquant Mohamed Amra en 2024 se poursuivent. Vendredi, six nouvelles personnes ont été mises en examen, dont le rappeur Koba LaD, placé sous contrôle judiciaire.
Un homme considéré comme "très proche" du narcotrafiquant Mohamed Amra a été arrêté en Thaïlande dans le cadre de l'enquête sur son évasion meurtrière en mai 2024. Cette arrestation s'ajoute à une série d'interpellations visant à démanteler le réseau criminel impliqué dans cette affaire.
Vingt-quatre nouvelles personnes ont été interpellées dans l'enquête sur l'évasion sanglante de Mohamed Amra en mai 2024, portant à 27 le nombre de personnes mises en examen depuis l'arrestation du narcotrafiquant en Roumanie.
Le narcotrafiquant Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de cavale marquée par la mort de deux agents pénitentiaires sur une aire d'autoroute française en mai, a été renvoyé ce mardi en France par avion, selon les autorités aéroportuaires roumaines. Maintenant qu'il est sur le sol français, que va-t-il se passer pour lui ?
Fin de partie pour Mohamed Amra et ses complices? Le narcotrafiquant le plus recherché de France depuis son évasion sanglante en mai 2024 a accepté dimanche sa remise aux autorités françaises. Le fugitif "voulait faire des opérations (de chirurgie) esthétiques" en Roumanie, et comptait "quitter le pays pour la Colombie".
Dix personnes de l'entourage de Mohamed Amra ont été arrêtées, soupçonnées d'avoir participé à la préparation, l'évasion et la fuite du détenu multirécidiviste. L'homme a lui-même été interpellé samedi en Roumanie après neuf mois de cavale.
En cavale depuis son évasion sanglante en mai, le narcotrafiquant Mohamed Amra a été arrêté en Roumanie. Son extraction en pleine attaque avait coûté la vie à deux agents pénitentiaires.