Lewis Hamilton était écoeuré après son week-end infernal à Interlagos. Largué du début à la fin, le Britannique n'a pas mâché ses mots en s'exprimant sur le niveau actuel de sa Mercedes.
Max Verstappen s'en est pris à la presse britannique après sa victoire au GP du Brésil. Le Néerlandais s'est étonné de leur absence dans la salle de presse d'Interlagos.
Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Brésil de Formule 1, 21e des 24 manches du championnat du monde, dimanche sur le circuit d'Interlagos au Brésil. Le triple champion du monde fait une bonne opération au classement et se rapproche d'une quatrième couronne mondiale.
Le leader au championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen, initialement 3e du sprint du GP du Brésil samedi, rétrograde à la 4e place après avoir été reconnu coupable d'une infraction commise sous le régime de la voiture de sécurité virtuelle (VSC), ont indiqué les commissaires.
Lando Norris a remporté la course sprint du GP du Brésil ce samedi après-midi. Le Britannique peut remercier son coéquipier, Oscar Piastri, parti en pole, qui l'a laissé passer à trois tours de la fin.
Lewis Hamilton va effectuer quelques tours de piste au volant d'un McLaren ce week-end lors du GP du Brésil. Le Britannique rendra ainsi hommage à Ayrton Senna, décédé en course il y a un plus de 30 ans maintenant.