Omar Fayed, le fils de l’ancien propriétaire de Harrods, a exprimé sa "profonde préoccupation" face aux accusations de viols et d’agressions sexuelles qui visent son père défunt, Mohamed Al-Fayed. Soixante femmes, dont certaines étaient mineures au moment des faits, affirment avoir été victimes de l’homme d’affaires.
Le nombre de femmes accusant l'ex-propriétaire de Harrods, Mohamed Al-Fayed, d'agressions sexuelles et de viols est passé de 37 à 60, selon un communiqué des avocats des plaignantes. Décédé en 2023, l'homme d'affaires égyptien est au cœur d'une affaire aux dimensions internationales. La direction actuelle du grand magasin londonien a reconnu une "culture toxique" sous sa direction.
Les avocats de femmes accusant de viols et d'agressions sexuelles Mohamed Al-Fayed ont reçu "plus de 150 nouvelles demandes" de renseignements de la part de potentielles accusatrices et de personnes ayant des preuves contre l'ex-propriétaire de Harrods, ont-ils indiqué samedi.
"Un quart de siècle d'agressions sexuelles": Des dizaines de femmes "du monde entier" accusent l'ex-propriétaire de Harrods Mohamed Al-Fayed, décédé en 2023, ont annoncé vendredi leurs avocats, qui comparent l'affaire à celles ayant visé les Américains Jeffrey Epstein et Harvey Weinstein.
Dans une enquête de la BBC, cinq anciennes employées du grand magasin londonien Harrods accusent Mohamed Al-Fayed, l'homme d'affaires égyptien décédé en 2023, de viols. Plusieurs autres femmes dénoncent également des agressions sexuelles. Le documentaire, intitulé "Al-Fayed: un prédateur chez Harrods", doit être diffusé ce jeudi sur BBC Two.
Alors que les enquêtes officielles ont conclu à un accident tragique, la mort de Lady Diana continue de susciter des théories sur un possible complot ou attentat. Retour sur les spéculations entourant la disparition de la princesse des cœurs et leurs répercussions sur la Couronne britannique.