Aleksandar Mitrovic, ancien buteur de Fulham, mais aussi d'Anderlecht, était parti en Arabie Saoudite du côté d'Al-Hilal en août 2023. Il a été hospitalisé à Riyad hier matin en raison d'un malaise.
Après Vinicius, c'est désormais Rodrygo qui va devoir faire face aux sirènes de l'Arabie Saoudite. Selon Marca, le Brésilien a fait l'objet d'une offre colossale, mais le Real Madrid n'a aucune intention de le vendre.
Neymar n'est donc plus un joueur d'Al-Hilal. Le Brésilien a résilié son contrat avec le club saoudien, après 1 an et demi passé sur place. Financièrement, le passage de l'ancienne star du Barça est un échec catastrophique.
L'entraineur d'Al-Hilal a lâché une petite bombe en conférence de presse en déclarant que Neymar ne serait pas inscrit par le club pour la 2e partie du championnat. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de transfert à son sujet.
Ce serait d'ores et déjà l'un des transferts de l'année. Selon la presse brésilienne, Neymar pourrait quitter Al-Hilal dans les prochains mois pour retourner à Santos, son club formateur, au Brésil.
Le club de Palmeiras n'est pas intéressé par Neymar. Mais alors pas du tout ! C'est ce qu'a annoncé sa présidente Leila, qui a sèchement recalé le Brésilien, qui pourrait quitter l'Arabie Saoudite l'été prochain.
Neymar va-t-il aller au bout de son contrat avec Al-Hilal ? Rien n'est moins sûr. Selon des médias brésiliens, le club saoudien perdrait patience et envisagerait désormais de mettre fin au contrat de sa superstar.
Neymar, qui avait rejoué il y a quinze jours après plus d'un an d'absence en raison d'une grave blessure, a dû quitter le terrain lors de la victoire (3-0) en Ligue des champions asiatiaque de son club saoudien d'Al-Hilal contre l'équipe iranienne d'Esteghlal, semblant souffrir à la cuisse droite.