"Kylian (Mbappé) n'est pas là, laissez-le tranquille, s'il vous plaît", a demandé le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps mercredi, la veille du match contre Israël où le capitaine est absent, comme en octobre, alors qu'il n'est pas blessé.
"Les problèmes extra-sportifs n'entrent pas en ligne de compte" dans la décision de Deschamps "à partir du moment où la présomption d'innocence existe et doit exister", a précisé le sélectionneur.
Absent, malgré la controverse, de la sélection française au mois d'octobre, Kylian Mbappé aurait déjà voulu faire l'impasse sur le rassemblement de septembre selon le journal L'Équipe.
L'équipe de France "a manqué de jus, de fraîcheur" face à l'Espagne, victorieuse 2 à 1 de la première demi-finale de l'Euro-2024 à Munich, a regretté le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, au micro de beIN Sports.
L'Espagne a battu la France 2-1 dans la première demi-finale de l'Euro 2024 de football mardi soir à Munich. Menée au score dès la 9e minute et un but de la tête de Kolo Muani, la Roja a renversé la rencontre en l'espace de quatre minutes.
Didier Deschamps, le sélectionneur de la France, attend de son équipe qu'elle "augmente le curseur" face à la Belgique en huitièmes de finale de l'Euro 2024 ce lundi à Düsseldorf.
L'affiche des huitièmes de finale est donc connue, ce sera la France pour nos Diables Rouges. Le sélectionneur français a réagi à ce choc entre voisins dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de l'équipe de France.