Accueil Sport Football Football Etranger

Dissuadé par... ses parents: Kylian Mbappé aurait déjà voulu sécher le rassemblement de septembre avec l'équipe de France

Absent, malgré la controverse, de la sélection française au mois d'octobre, Kylian Mbappé aurait déjà voulu faire l'impasse sur le rassemblement de septembre selon le journal L'Équipe. 

Kylian Mbappé ne cesse de faire couler de l'encre ces derniers jours. Après les accusations pour viol après une soirée à Stockholm, un Clasico raté ou une absence polémique lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, on apprend aujourd'hui du journal L'Équipe que la star française aurait déjà voulu faire l'impasse sur la sélection nationale au mois de septembre. 

Rassemblement lors duquel la France s'est inclinée en Italie avant de battre nos Diables Rouges (2-0). 

Selon le journal français, le capitaine des Bleus aurait passé un coup de fil à Didier Deschamps pour lui demander de ne pas faire appel à lui, "Kyk's" voulant se concentrer sur ses débuts à Madrid après un Euro manqué. 

Mbappé a finalement bien rejoint Clairefontaine sous la pression de... ses parents rapporte encore le quotidien français. 

De quoi raviver les braises quant à son absence lors du dernier rassemblement, en octobre cette fois, pour une blessure qui ne l'avait toutefois pas empêché de reprendre avec le Real Madrid à la veille de l'annonce de la sélection des joueurs français. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous