La mère d'Ethan, soupçonnée de l'avoir étouffé, témoigne de son incompréhension une semaine après la découverte du corps sans vie de son fils à Berloz, en province de Liège.
Près de 200 personnes se sont réunies ce samedi matin à l’église Saint-Lambert de Berloz pour rendre un dernier hommage au petit Ethan, retrouvé mort dimanche dernier. Une cérémonie marquée par l’émotion, la dignité et des témoignages bouleversants.
La mère du petit Ethan, 4 ans, étouffé à Berloz dans la nuit du 9 au dimanche 10 novembre, est soupçonnée d'avoir tué son fils. Elle aurait évoqué des "idées noires" et avoir commis "une grosse bêtise", sans jamais parler du décès du bambin.
Que s'est-il vraiment passé, dans la nuit de samedi à dimanche à Berloz ? Un enfant, prénommé Ethan, trois ans et demi, a été découvert, d'après les premières informations, "égorgé" dans sa chambre. L'autopsie, qui a eu lieu ce lundi midi, donne ses premières conclusions
À Berloz, en province de Liège, Ethan, 4 ans a été retrouvé mort dans sa chambre, étouffé. Le parquet nous informe qu'il n'est, en fait, pas décédé égorgé. Ses parents ont été privés de liberté et leurs versions divergent. Le parquet a communiqué ce lundi.