voyage

Voici les trois destinations préférées des Belges pour ces vacances d'automne: "86% de nos clients qui choisissent l'avion pour partir"

Ce samedi, c'est le début des vacances d'automne et de nombreux belges ne comptent pas les passer à la maison, si l'on s'en réfère aux chiffres qui ont été communiqués par le tour opérateur TUI. Les réservations de voyages sont en hausse de 10% en comparaison avec l'année dernière et pas seulement pour les vacances en avion. Comment expliquer cet engouement ?

Ryanair ouvre neuf nouvelles lignes depuis Charleroi pour cet hiver: découvrez lesquelles

La compagnie aérienne irlandaise à bas coût Ryanair a annoncé mardi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, l'ouverture de neuf nouvelles lignes dès cet hiver au départ de l'aéroport de Charleroi (BSCA). Le patron de Ryanair Michael O'Leary a par ailleurs annoncé qu'aucune nouvelle ligne n'est prévue au départ de Zaventem en raison "des coûts aéroportuaires élevés".

Voyages en avion: faut-il craindre les orages?

Les intempéries se succèdent cet été. Ce jeudi, la région bruxelloise a été notamment touchée. Ces orages ont cloué au sol les avions de l'aéroport de Bruxelles pendant 45 minutes. Les conditions météorologiques représentent-elles un gros problème quand on prend l'avion?

Des passagers bloqués en Italie depuis plus de 50 heures: "On a dû dormir à même le sol"

Vous avez été nombreux à nous alerter via le bouton orange "Alertez-nous" concernant des problèmes majeurs avec un vol de Bruxelles à Palerme via Naples. Ces incidents ont causé des désagréments considérables pour plusieurs passagers belges, qui se sont retrouvés bloqués en Italie pendant plus de 24 heures sans nouvelles de la compagnie TUI. Aujourd'hui, le problème persiste puisque des passagers voulant rejoindre Bruxelles sont toujours bloqués en Italie. 
123anciens ›dernier »

À la une