Accueil Sport

Un entraîneur s'énerve en conférence de presse: "En France, vous n'aimez pas les gens qui ont du caractère, vous aimez les BCBG" (vidéo)

Hier (vendredi) soir, le FC Metz est reparti de Lille avec le point du match nul, un mot adapté pour le score comme pour la rencontre. En fin de match, le coach des visiteurs, Frédéric Antonetti, s'est fait exclure pour une altercation avec le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand.

C'est déjà la troisième exclusion du coach des Grenats cette saison. "Quand on m'agresse, je réponds. J'ai pris le rouge mais je ne me laisse pas faire sur un terrain", s'est justifié l'entraîneur en conférence de presse, après la rencontre. 

"Est-ce que vous croyez que le président de Lille et son coordinateur sportif doivent être à deux mètres de moi dans la surface pour mettre la pression sur le quatrième arbitre ? Je dois faire le beauf de service (...) Vous adorez les entraîneurs BCBG (Bon Chic Bon Genre, ndlr). En France, vous n'aimez que les BCBG. (...) Vous n'aimez pas les entraîneurs avec du tempérament en France, je ne suis pas aimé je le sais", s'est-il exclamé avant de couper court à la conférence de presse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous