Partager:
Engagé au Challenger de Bordeaux, Stan Wawrinka nous a offert un échange lunaire avec un spectateur, alors qu'il était en plein match. Une histoire de vin à rajouter dans ses bouteilles.
Il y a des échanges plus inattendus que d'autres. Celui entre Stan Wawrinka et un supporter, mercredi, au Challenger de Bordeaux, fait partie des plus surprenants de la saison. Alors qu'il affrontait Zapata Miralles en seizième de finale de ce tournoi, le Suisse, qui vit ses dernières années sur le circuit, a reçu une étonnante proposition, venue directement des tribunes.
"Tu en as ?"
C'est un fan qui a osé franchir le pas et échanger avec Wawrinka lors d'un changement de côté. En le voyant remplir sa bouteille d'eau, cet homme a proposé quelque chose au phénomène suisse. "On va mettre un petit peu de bordeaux dans la gourde", a-t-il plaisanté. Sachez que Wawrinka est un grand fan de vin, la petite blague n'était donc pas innocente. La réponse non plus d'ailleurs.
"Ouais, je veux bien, tu en as ?", a plaisanté le joueur de 39 ans. "Tu as quoi ?", a-t-il même rajouté, provoquant le rire du supporter, qui a proposé de déguster du vin ensemble en fin de match. Pris à son propre jeu.