Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Accusée de fraude fiscale, cette joueuse de tennis aurait fui l'Italie alors qu'elle vient d'annoncer la fin de sa carrière

Depuis mardi dernier, le nom de la joueuse de tennis italienne, Camila Giorgi, figure dans la liste des joueurs retraités de l'Agence internationale pour l'intégrité du tennis. Camila Giorgi avait finalement confirmé l'information en story Instagram. "À mes fans, je suis heureuse d’annoncer officiellement la fin de ma carrière tennistique. Je suis tellement reconnaissante de votre amour et de vos encouragements lors de toutes ces années". 

Cette annonce avait créé la surprise, mais selon La Gazzetta dello Sport la joueuse de 32 ans aurait mis un terme à sa carrière à cause de problèmes avec le fisc. Camila Giorgi est accusée de fraude fiscale, mais aurait fui son pays pour échapper à la police financière. 

La néo-retraitée aurait décidé de s'exiler aux États-Unis avec son père, sa mère, ses deux frères et son entraineur. Celle qui avait atteint les quarts de finale de Wimbledon en 2018 et du tournoi olympique en 2021 avait déjà été citée dans une affaire de faux document de vaccination il y a deux ans. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous