Partager:
Il n'y a pas que Remco Evenepoel qui a fait le show ce samedi soir lors de la course en ligne des JO 2024. Plus à l'arrière, le coureur allemand Nils Politt a, lui, réjoui la foule en s'arrêtant dans un bar pour satisfaire un besoin urgent.
Toutes les caméras étaient braquées sur Remco Evenepoel et ses poursuivants lors des derniers kilomètres de la course en ligne des Jeux Olympiques de Paris. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est rien passé à l'arrière.
Les caméras n'ont par exemple pas capturé la chute de Wout van Aert dans le final, alors qu'il se trouvait dans un groupe de contre avec Mathieu van der Poel. Moins surprenant, nous n'avons pas pu assister à l'arrêt d'urgence de Nils Politt, dans la butte de Montmartre.
Un moment à l'attaque durant la course, le solide rouleur allemand a dû satisfaire un besoin urgent pendant la course et s'est arrêté dans un bar pour se soulager. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis ce samedi soir. On y voit le coureur sortir des toilettes sous les acclamations d'une foule en délire.
Pause pipi au célèbre Café des 2 Moulins pour Nils Politt #Paris2024 pic.twitter.com/ybTxqwJqqB
— Arthur Tirat (@ArthurTirat) August 3, 2024
Politt ne s'est par ailleurs pas arrêté n'importe où. Le bar en question, le café des deux Moulins, a été rendu célèbre par le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" au début des années 2000.