Partager:
Antim Panghal et son entourage auront vécu de drôles de Jeux, à Paris. L'aventure s'est achevée au poste de police, lorsque la sœur de la lutteuse indienne a été arrêtée pour avoir tenté d'entrée dans le Village Olympique... avec l'accréditation de l'athlète.
La lutteuse indienne Antim Panghal n'aura pas brillé aux JO 2024. Engagée dans la catégorie des moins de 53 kilos, cette dernière a été éliminée dès son premier duel. Mais alors qu'elle voulait se reposer, les choses se sont soudainement emballées, la faute à un geste qui n'a pas eu les conséquences espérées.
En effet, après son élimination, Panghal a vécu une histoire complètement folle. Tout part d'une décision simple: prêter son accréditation, qui donne accès au village olympique, à sa propre sœur. Une sœur qui devait se rendre sur place pour prendre des affaires de la lutteuse, restée dans un hôtel proche de son lieu de compétition. À son arrivée, la jeune femme a finalement été embarquée, la police remarquant que cet accès n'était pas le sien.
Une embrouille dans le taxi
La fédération indienne a même été avertie, alors que la police a emmené la fameuse sœur vers un poste de police pour tirer tout cela au clair. Le chef de mission indien a finalement pu la faire libérer après 3h30 de détention. "Mes entraîneurs m'ont donné la permission d'aller à l'hôtel où logeait ma sœur, car je ne me sentais pas bien après ma défaite. Mais quand je suis arrivée, j'avais besoin d'affaires qui étaient restées au village olympique et comme je ne me sentais pas bien, j'ai dormi et ma sœur a pris mon accréditation pour aller au village. Elle a demandé si elle pouvait récupérer mes affaires et ils lui ont pris l'accréditation et l'ont emmenée au poste de police pour vérification", a expliqué Antim Panghal dans une vidéo.
RMC nous informe aussi que les entraîneurs de la lutteuse ont eu une solide altercation avec un chauffeur de taxi parisien. En cause, la lenteur de l'un des coachs, monté dans l'hôtel pour récupérer de l'argent liquide. Décidément, quelle quinzaine !