Partager:
Femke Bol, l'une des stars de l'athlétisme néerlandais, a obtenu la médaille de bronze, hier, sur 400m haies. Après cette performance, la jeune femme de 24 ans a déclaré sa flamma à son compagnon, le Belge Ben Broeders.
Les JO 2024, ce sont aussi de grosses émotions. Femke Bol sait cela mieux que personne, elle qui est l'une des stars de l'athlétisme néerlandais. Ces Jeux de Paris sont d'ailleurs un succès pour elle, qui a remporté l'or en 4x400m avant de décrocher le bronze, en individuel cette fois, sur le 400m haies.
Une performance qu'elle attribue visiblement en partie à son compagnon, Ben Broeders. Le Belge était aussi engagé dans ces JO 2024, mais au saut à la perche. Pendant cette quinzaine, il a soutenu Bol sans relâche. Interviewée sur VTM, Femke Bol n'a pas caché son émotion devant un tel supporter. "Il est tout pour moi. Quel que soit mon résultat, que je sois première ou dernière, il est toujours fier et ça aide beaucoup. Je pleure assez facilement ces dernières semaines car j’étais stressée. Mais il sait comment me garder calme et me donner confiance. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir près de moi", a-t-elle confié à la télévision flamande.
Le couple aura vécu de grands moments dans la capitale française.