Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

"J'aime bien voir tes fesses": adversaires sur les routes du Tour, Pogacar et Evenepoel se taquinent après la course

Entre l'Euro 2024 et Wimbledon, les coureurs du Tour de France continuent de s'arracher sur les routes de l'Hexagone. Hier, le maillot jaune Tadej Pogacar a mis un grand coup derrière la tête à ses adversaires en s'imposant en solo sur la 14ème étape du Tour.

Derrière lui, le Danois Jonas Vingegaard et notre Remco Evenepoel national semblent être les deux seuls à pouvoir au moins s'accrocher. Après la terrible étape d'hier, alors que le Slovène et le Belge récupéraient sur des home-trainers, une drôle de discussion a eu lieu entre les deux champions, qui semblent s'apprécier.

"J'aime bien voir tes fesses", a lancé Pogacar à Evenepoel, qui était un peu plus en hauteur que le maillot jaune. "J'aimerais bien voir les tiennes plus souvent", a alors répondu un Evenepoel plein de réparties. "Je ne les vois que de loin, dans les hauteurs".

Adversaires sur les routes mais copains dans les backstages, les deux derniers vainqueurs de Liège-Bastogne-Liège font régner une bonne ambiance dans ce Tour de France 2024. Au classement général, Tadej Pogacar compte 1'57 d'avance sur son dauphin, Jonas Vingegaard, et 2'22 sur Remco Evenepoel qui réussit pour l'instant une très belle première Grande Boucle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous