Partager:
Avec un deuxième tour en 71 coups, Matthis Besard a reculé à la 35e place du Masters d'Andalousie, comptant pour le DP World Tour et doté de 3,25 millions de dollars, se déroulant sur le parcours du Real Sotogrande golf-club à San Roque, en Espagne.
Le Flandrien, qui avait débuté avec un premier tour en 69 coups, s'est offert deux birdies lors de cette seconde journée, mais a concédé un bogey. Avec un total de 140 coups, soit quatre sous le par, Besard accuse un retard de onze coups par rapport à l'Espagnol Jorge Campillo, qui se retrouve seul en tête (-15) et qui compte quatre coups d'avance sur l'Anglais Daniel Brown, deuxième.
À égalité et avec cinq coups de retard sur le leader, l'Écossais Scott Jamieson, l'Anglais Jordan Smith et le Français Julien Guerrier se partagent la troisième place.
L'Espagnol Jon Rahm, considéré comme le favori pour la victoire, a enregistré un deuxième tour en 66 coups, ce qui lui permet de grimper à la sixième place, avec un retard de sept coups sur Campillo.