Partager:
La revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury aura lieu le 21 décembre, selon Turki Alalshikh, le président de l'autorité générale du divertissement en Arabie saoudite.
Usyk a ajouté la ceinture WBC de Fury à ses titres WBA, WBO et IBF en s'imposant à la décision partagée au début du mois à Riyad, ce qui a fait de l'Ukrainien le premier champion du monde incontesté des poids lourds depuis près d'un quart de siècle.
Une clause pour un deuxième combat étant inscrite dans les contrats des deux combattants. Les premières informations évoquaient une revanche en octobre mais le combat se tiendra finalement en décembre.
"La revanche entre le champion incontesté Oleksandr Usyk et le champion Tyson Fury est désormais programmée le 21 décembre 2024 pendant le Riyadh Season (festival sportif et de divertissement annuel, ndlr)", a écrit Turki Alalshikh sur X, anciennement Twitter.
"Le monde assistera à nouveau à un combat historique. C'est notre engagement envers les fans de boxe. Nous espérons que vous apprécierez", a-t-il également indiqué.